Postée il y a 2 jours
Dans un Hôtel 4**** sur Nîmes
Les activités du poste varient selon l'activité de l'hôtel. Il est demandé d'être flexible au niveau des horaires et des tâches afin de répondre aux besoins de l'hôtel.
VOTRE EXPÉRIENCE
Vous justifiez au minimum d'1 an dans un poste similaire ou en service
VOS QUALITES
- Bonne présentation
- Dynamique
- Motivé(e)
- Prêt (e) à s'adapter
VOS COMPÉTENCES
Afin de mener à bien vos différentes tâches, vous disposez des compétences suivantes :
- Qualités relationnelles
- Accueil / communication
- Organisation
- Maitrise de l'anglais
VOS MISSIONS
Voici une liste non-exhaustive des taches qui vous seront attribuées :
- Présenter les produits en connaissant le buffet
- Prise en charge des clients de 7h à 10h
- Nettoyage et débarrassage
- Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Gestion des stocks pdj
- Nettoyage/Entretien de l'espace petit déjeuner
-Dressage du Restaurant
-Service en Restaurant le Midi
-Accueil Client
Horaires variable en fonction des besoins.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.