VINDIMA
Postée il y a 2 jours
Nous recrutons pour notre holding du groupe PERRET, la société VINDIMA.
Le Groupe Perret recrute un assistant administratif (H/F) en CDI sur Bagnols-sur-cèze pour renforcer son équipe !
Vous êtes à la recherche d'un poste où la relation client est au cœur de vos missions ? Vous aimez les défis variés et êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité ? Rejoignez notre équipe !
Vos missions :
Gestion et structuration des données
Création et mise à jour des fiches produits.
Vérification, correction et optimisation des données référentielles dans notre CRM.
Structuration et organisation des informations pour garantir leur fiabilité et accessibilité.
Analyse et amélioration de la qualité des bases de données.
Rédaction et valorisation des produits
Rédaction de descriptifs produits à partir des fiches produits existantes.
Optimisation des descriptions pour améliorer la présentation et la pertinence des informations.
Participation à l'élaboration de contenus liés aux produits pour soutenir la stratégie commerciale.
Suivi des litiges clients & accompagnement en cas de question
Collaboration et contribution au développement
Travail en équipe pour assurer l'harmonisation des données et des contenus.
Participation au développement et à la montée en puissance de notre plateforme de vente.
Proposition d'améliorations pour optimiser les outils de gestion et valorisation des produits.
Profil
Pourquoi nous rejoindre ?
En plus de vos responsabilités en relation client, vous serez amené(e) à collaborer avec notre équipe pour des missions d'assistance dans la gestion des achats et la relation avec les fournisseurs. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec notre équipe sur la partie référentielle article.
Votre profil :
Polyvalence et capacité à s'adapter à des situations variées.
Aisance en communication écrite et orale.
Rigueur dans le suivi des processus et la gestion des priorités.
Mobilité pour des déplacements ponctuels.
Aisance sur l'outil informatique dont notamment Excel
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et devenez un élément clé de notre succès !
Prise de poste : Juin 2025
Lieu de travail : Bagnols-sur-Cèze
Poste en CDI avec un jour de télétravail par semaine
Rémunération : Selon profil
Poste ouvert aux travailleurs handicapés
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.