EXPECTRA
Postée il y a 2 jours
Vous serez le point de contact privilégié et l'interface entre les services commerciaux, logistiques et financiers. Votre mission principale sera de garantir un service client d'excellence, perçu comme supérieur à la concurrence. Vous jouerez un rôle proactif dans le développement des ventes et la promotion des produits, tout en proposant des améliorations continues pour optimiser la satisfaction client.
Vos Responsabilités Principales :
Vous assurerez la gestion administrative des commandes, depuis leur réception jusqu'à leur transmission à l'entrepôt dans les délais impartis. Cela inclut la création et la maintenance des comptes clients, l'enregistrement et le contrôle des commandes, ainsi que le suivi quotidien de leur statut. Vous gérerez également les demandes de devis, les litiges, les retours produits et les avoirs, et réaliserez les opérations de clôture périodiques.
Vous contribuerez activement à l'optimisation des commandes clients et des actions promotionnelles en cours. Vous suivrez et mettrez à jour votre planning de télévente, relancerez les clients en retard de commande et vous assurerez du respect des conditions commerciales. Vous intégrerez les commandes promotionnelles, optimiserez ces opérations par un suivi rigoureux et inciterez à l'achat. De plus, vous proposerez des solutions de remplacement ou de relivraison en cas de rupture, informerez les clients des nouveaux produits et veillerez à la disponibilité des supports publicitaires.
Vous garantirez une coordination permanente entre les clients et les différents interlocuteurs internes (commerciaux, entrepôt, finance). Vous réceptionnerez les appels et apporterez des solutions appropriées aux problèmes rencontrés. Vous serez l'interface entre les clients et le Responsable Centre de Service Clients en cas de problèmes de livraison. Des échanges réguliers avec les commerciaux permettront de définir des actions communes à mener, telles que des opérations promotionnelles ou la gestion des litiges. Vous saisirez également les règlements clients pour un suivi précis des paiements.
Vous participerez activement à la mise en œuvre des plans d'actions commerciales sur votre secteur et veillerez à la bonne application des accords nationaux et régionaux. Cela implique une connaissance approfondie des actions commerciales en cours et à venir, la proposition d'offres promotionnelles et la participation à des actions de phoning dédiées.
Enfin, vous accompagnerez les clients dans l'ère du digital en les aidant à maîtriser les outils numériques, en les incitant à leur bonne utilisation et en étant force de proposition pour la digitalisation des flux de commande. Vous gérerez également les commandes des clients centralisés mises à disposition sur des plateformes dédiées.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.